Ma sensibilité est ma force.

Depuis toujours je ressens les énergies qui m’entourent. Je n’ai pas toujours su mettre des mots dessus. Je suis née avec cette hypersensibilité. Avant je pensais que je n’avais rien de différents, pour moi tout le monde était comme ça. Mais plus j’avançais dans ma vie, plus je sentais cette différence, cela devenait insupportable.

En faite pendant toutes ces années j’ai ignoré ma capacité à percevoir et déceler le mal des autres, ma façon innée à ne pas juger, à voir la lumière qui se cache derrière la douleur, le mal être de la personne.

Certain me trouvais intrusive or pour moi c’était naturel. C’est ma place, je suis venue ici pour accompagner. Mon rôle est d’être un soutien. Je suis là pour aider les autres à être sur leur chemin de vie et à se retrouver.

Le monde n’est pas rose, il y a autant de lumière que d’ombre. Nous sommes dans un monde de dualité. Il y a des personnes dit « évolitifs » et d’autres « involutifs ». C’est pourquoi toutes personnes « évolutives » doient se reconnaître pour être elle-même et ne plus subir les influences négatives des personnes « involutives ».